vendredi 28 février 2014

Un de plus !

Coucou,
je viens d'acheter un autre appartement à Dénia, dans la même résidence que le précédent.
Il dispose également de deux chambres, deux salles de bains d'une cuisine complètement aménagée et de tout le confort nécessaire à passer de bonnes vacances.
Les deux appartements disposent d'une terrasse ouvrant sur les piscines de la résidence et se trouvent à 20 m. l'un de l'autre.
C'est l'occasion idéale pour passer de belles vacances entre amis !
(6 couchages dans l'un et 5 dans l'autre, ... soit 11 au total !)
Bien entendu, j'ouvre ces appartements à la location, hiver comme été et j'ai donc créé un petit site en ce sens : www.vincent-lecam.fr
Je te reparlerai du site un peu plus tard, mais pour l'heure, voilà quelques photos du nouvel appart.
A très bientôt
Vinc
Les piscines s'éclairent la nuit et sont utilisables jusqu'à minuit !






Je reverrai sans doute la déco !



Oui, il y a aussi une vraie baignoire et la clim !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire