dimanche 5 janvier 2014

71pm.fr

Coucou !
Tu connais mes faiblesses pour les plaisirs de la bonne chaire !
Hé bien j'ai, trouvé (retrouvé) un maître en la matière :
PIEM, entendez "Pierre Emmanuel Vergnot", a ouvert le http://www.71pm.fr/ et c'est tout simplement une merveille du bien vivre !!!!
Il est juste trop génial, trop sympas et son casse croûte est juste trop bon !
Tu me connais, t'as confiance en moi, alors à la première occasion, arrête-toi chez lui ! (Ca ne vaut pas le coup, ..... Ca vaut juste vraiment le coup !!!!);
Si tu y vas, tu viens juste de ma part... Il ne te feras pas de prix pour autant, (mais son casse-croûte est déjà sous-vendu), mais tu auras le droit, à coup sûr, au meilleur sourire du patron qui est tout simplement un gars génial !
Téléphone moi avant d'y aller si tu veux ! (mais vas-y si t'es dans le secteur !!!!!), je ne t’encouragerai seulement à consacrer une de tes soirées au 71PM.fr .... tu ne le regretteras pas !
T'auras juste la qualité d'un Grand chef étoilé au prix d'un grand chef qui s'ignore encore !
.... Bravo Piem !
Vinc.
Juste un gars génial !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire