lundi 30 décembre 2013

Vive les vacances !

Coucou,
après un tit tour en Espagne où j'ai récupéré ma sainte maman, je suis remonté en Haute loire, puis me voilà à Saint-Gervais-les-Bains pour peu de temps, certes, mais en bonne compagnie ;
J'ai rejoints pour quelques jour mon jumeau et sa Carinne, ainsi que MP, son Jean-pierre et le Juju national.
Régime alimentaire naturellement équilibré et dégustation régulière de jolis crus pour agrémenter tout ça.
Enfin, ce petit message parce que j'ai oublié de te souhaiter "Joyeux Noël", alors je prends un peu d'avance pour te souhaiter une excellente fin 2013 et une année 2014 toute remplie de bonheur, d'amitié, de bon taf et d'un peu plus de sous !
(J'aimerai aussi pourvoir souhaiter à la France un bon redressement, mais là ... je n'ose pas !)

Bon, quand même un message perso : des Gros bisous à ma Krakrinne !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire