lundi 4 novembre 2013

Je place !

Coucou,
Voici un bon bout de temps que je ne t'ai pas donné de nouvelle ! J'en suis désolé !
J'ai été très occupé par deux types de prospection :
- l'or,
- et un appartement en Espagne.
Pour l'appart, c'est signé et je passe chez le notaire la semaine prochaine pour récupérer les clefs.
Je viens d'acheter un 72 m2 à 300 m. de la plage, à Dénia, .... à 50 miles marins d'Espalmador, la plus belle plage que j'ai rencontrée, au sud des Baléares, lorsque j'avais encore "Gaël Carpe Diem".
C'est un investissement, bien sûr, mais c'est aussi un merveilleux endroit où je compte bien passer quelques belles semaines et me remettre à la peinture !

Concernant l'or, je viens d'acheter un détecteur de métaux, .... Où celà me mènera-t-il ? Je n'en sais rien, mais ça m'amuse ;-j

Tu trouveras ci-joint quelques photos de mon nouvel appart, .... J'espère bien t'y voir très bientôt !
Bisous,
Vincent
En Espagne, c'est tout meublé et la terrasse donne sur les piscines !









Voici mon nouveau jouet !

7 commentaires:

  1. magnifique!!! viva Espana.... surtout leur fisc =)

    RépondreSupprimer
  2. Yep ! ... Pis quand il fait 4° en France, il en fait 16 là bas ;-j
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Et il l'a fait! bravo, à bientôt!
    signé les Normands... là oui il ne fait pas 4° MAIS 2°!:-P

    RépondreSupprimer
  4. Qui est-ce qui va se baigner au mois de décembre dans ces belles piscines ? Chiche !
    A voir les alentours. Peut-être la Mancha et ses moulins à vent de Don Quichotte. A toi de chercher si ce n'est pas trop loin.
    Bisous de rainette

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Max, ...
    Hé oui, Me v'là espagnol à mi-temps !
    J'espère que les normands vont bien, bises à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tite Rainette,
    La Mancha est à 300km, mais il y a de belles balades à faire ... Promis, on en fera !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer