mercredi 21 août 2013

Chuis content !

Coucou,
Tu le sais, j'avais eu des soucis avec les impôts et même si les choses s'étaient partiellement résolues, je ne pouvais plus assumer financièrement ma vie sur Gaël Carpe Diem.
C'est à regret que je l'ai mis en vente, mais désormais, c'est fait, il est vendu.
Bien sûr, mon rêve marque un coup d'arrêt, .... et tu sais combien il est important pour moi !
Mais ce n'est qu'une parenthèse que je lui porte, ... Je repartirai dès que ma vie me le permettra !
Pour l'heure, Florian et Amina ont acheté mon bateau et finalement, j'en suis content, car certes, j'y ai laissé mon bateau sur qui j'ai pris déjà tant de plaisirs ... mais j'ai le sentiment, ce soir, d'avoir en partage récupéré des amis !
C'est pas rien ! ... Toi qui me connais, tu sais sans doute combien l'amitié compte pour moi !
Bon, grève de mises en plis ! .... Tu veux que je te les présentes ????
Oki,
Oki,
Les v'là en photo !
(il ne sont pas mignons les nouveau papas de mon bébé ????)
Belle vie et plein de bonheur à eux deux !
Bises et à bientôt pour de nouvelles nouvelles !
Vinc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire