vendredi 17 mai 2013

Les parigos et rennais réunis !



Coucou,
T’es un peu en manque de mes news ? …. N’en v’là !
Un troupeau de parisiens (des amis du Pierrot, donc les miens) sont venus passer  5 jours sur le bateau.
Quand je dis « parisiens », il y avait aussi 2 vrais bretons de Rennes !
Je ne sais pas si tu es au courant, mais mon bateau a perdu une hélice et en a tordu une autre, … Ca n’aide pas pour les manœuvres !
Quoi qu’il en soit, nous avons passé les 5 jours sur la cale, mais désormais les hélices sont réparées. C’est pas grave, parce que le Jérémy et toute sa bande sont désormais des vrais amis du « Gaël Carpe Diem » et s’il a fallu louer un voilier et des catas de sport, nous avons passé un super séjour avec ces 8 adorables amis.
Ils avaient prévu des faire les îles (Belle ile, Houat et Hoëdic), mais le programme a été quelque peu modifié, …. Ouf ! Tant mieux, parce que la seule sortie que nous avons pu faire n’a pas vraiment prouvé que nous avions des équipiers très « amarinés »… Du coup, c’était aussi bien comme ça !
En attendant, J’ai une fois de plus, grâce au cata, croisé des gens très intéressants, gentils , honnêtes, et tellement sympas, …. Décidément le monde de la mer rapproche les gens ! (chuis pourtant pas sûr qu’ils apprécient mes tites blagues, mais chuis sûr qu’il aiment le tit ponch !…. Ca rapproche !)
Un grand félicitage tout particulier à Olivier, prudent et responsable, et un particulier bisou aux 3 filles du bord, adorables et tellement sympas !
(Bon, ok, j’aime aussi les mecs ;-j …. Bienvenue à vous tous à bord quand vous voulez !)
Bisous à vous tous,
Vinc
Le v'là Olivier, .... Une crème d'amitié et de responsabilité !

Ca bouge le ponton hein ?






Ils sont sérieux les gars !

Elle, c'est ma Sandrine, elle est trop cool, ....







Le Jérémy, .... Fils du pote de mon pote Pierrot, .... que dire de plus !



.... Mais chuis pas pressé de me battre contre elle, .... C'est pas qu'elle est sumo, mais elle est avocate ;-j

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire