lundi 15 avril 2013

du neuf !

Coucou,
je t'avais parlé de ce qui m'a fait revenir en France et qui m'avait contraint à faire une pause dans mon voyage... Les impôts et le RSI me réclamaient beaucoup d'argent !
Après avoir démêlé les queues de singes, il s'est avéré que le comptable s'était complètement trompé dans les déclarations. Les lenteurs administratives aidant, je n'ai qu'aujourd'hui le résultat des courses :
- Le RSI a admis l'erreur et me doit le remboursement d'un trop versé conséquent... Il n'ont pas l'air d'être pressés de me rembourser, mais ça avance ! (Sans doute lorsque les ordinateurs ne seront plus en panne !)
- Les impôts ont admis également la gourance et ont divisé par 30 !!! les sommes que je leur dois !
(Il m'avaient juste demandé 30 fois trop ;-j .... c'est sûr que ça faisait beaucoup !)
Bref, tout s'organise et je tenais à t'en informer ! ;-j
A bientôt,
Vinc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire