mercredi 6 février 2013

Le Roi Jean !

Salut public nombreux de mon blog de voyage !

Aujourd'hui est arrivé aux Sables d' Olonne notre bon ami Jean LE CAM.

Dans sa vie, il a deux mérites :
- d'une part d'être un être et un marin d'exception,
- mais également d'être mon homonyme,
Aussi, je me dois de lui rendre le plus grand hommage qu'il soit.
Bravo, Jean de ton exploit, de ta simplicité et de ta façon d'être .... Tu honores notre nom, même si je n'en suis que bien peu digne à tes côtés ! et je remercie également Synerciel qui t'as donné la chance de vivre la formidable aventure que tu viens de vivre.
Bien sûr, je reconnais avec plaisir, enthousiasme et admiration l’énorme challenge et l'exploit qu'ont relevé François Gabart, Armel Le Cléac'h, Alex Thomson, et Jean Pierre Dick (qui dispose du monstrueux mérite de cumuler les talents d'équilibriste des océans à ceux de membre du fair-play-club de la mer), mais mon cœur ne peut s'empêcher de se porter à tes côtés;
Tout simplement, BRAVO à toi, Jean LE CAM !
 Bien amicalement,
Vincent LE CAM.
PS : Merci à feu mon père de m'avoir légué ce nom, .... Je sais en être digne !
PS 2 : Une vidéo souvenir de chez mon pote Ged dont les enfants étaient à l'école du Donjon : http://www.ecole-privee-le-donjon-pouzauges.fr/la-video-des-moments-forts-de-la-rencontre-avec-jean-le-cam/
Bon vent à tous !

PS : un p'tit lien supplémentaire vers les "bons mots" en vidéo du Roi Jean !


Bises à tes peluches et meilleur souvenir à Léon le Hérisson !

2 commentaires:

  1. Chapeau, N° 5 du mOOOOOnde !! pas peu fier d'être + ou - de la même famille
    Par contre, pour "Léon" (légende la photo) tout le monde peut pas comprendre ...
    =)
    Bon vent !

    RépondreSupprimer
  2. Yep, .... Alors il faut que je donne l'explication !
    ...
    "LE CAM et LEON" sont toujours ensembles ;-j)))

    RépondreSupprimer