lundi 4 février 2013

Départ pour les z'Antilles, .... pis retour !

Coucou,
Novembre 2012, je pars avec Stéphane direction la Corogne.
Au programme, rejoindre les Potanous à Cascaïs, puis accueillir Xavier et ses potes pour une virée plaisante.
Ensuite, direction les Canaries d'où je prendrai mon envol direction les Antilles.
En passant, Stéphane nous pêche un très joli thon à 100 milles des côtes bretonnes.
Ca, c'est le programme, mais arrivé en Espagne, j'apprends quelques nouvelles un peu embêtantes qu'il me faut gérer en retournant en France, ... Du boulot pour C2FC des personnels des impôts très obtus qui s'obstinent à se tromper, ainsi qu'un comptable abruti qui s'est complètement gouré.
Il me faut retourner en France pour démêler les queues de singes.
Ce que je fis dès que les vent furent favorables.

C'est Fred qui, pour ce trajet de retour fut mon compagnon de route et nous avons pris plaisir à cette navigation pourtant entièrement au près ...

La décision fut casse pied à prendre, mais je suis si sage ;-j
Et puis ce n'est qu'une parenthèse ... bientôt de nouvelles aventures !

Pour l'heure, je pense que ces virées maritimes ont refilé le virus de la mer à Fred...

Bon, de toutes façons, je continuerai à te tenir au courant de mes péripéties.
Depuis que je suis rentré, j'ai investi le petit appartement que j'avais acheté à Batz sur Mer et je m'y trouve très bien !

A très bientôt donc,
Vinc












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire