jeudi 18 octobre 2012

Les frangins en vacances !

Certes, ce n’était encore une fois pas assez long, mais Fred est venu me rejoindre quelques jours… A peine de quoi aller passer une nuit aux Evens, mais c’était bien sympa quand même !
La pêche n’a rien donné. Ha si, …on a pêché le bateau et il m’a fallut plonger pour détortiller le fil qui s’était fiché dan l’hélice !
Pour les petites news, je pars demain pour l’Espagne, …. J’attends depuis un bon moment cette fenêtre météo, mais je n’irai sans doute pas plus loin que la Corogne pour l’instant car une grosse dépression squatte l’Atlantique et fait remonter de forts vents contraires le long du Portugal…
A suivre !
Vinc



Oh !!! Il a pêché un client !



... et moi un bateau ;-j




1 commentaire:

  1. T'oublies de dire qu'on a dormi en mer, bercés par des vagues bien moins grinçantes que les défenses le long du quai ;-)
    Bon vent pour Finistère

    RépondreSupprimer