jeudi 27 septembre 2012

Plaidoyer pour le célibat

Coucou,

Je viens de terminer ce petit bouquin que j'écrivais depuis des années et le voilà désormais en ligne.
Il s'agit d'un texte sur mes "trucs de célibataire", sur ma vie, mais c'est également l'éloge de notre bien belle planète que je parcours depuis six mois...

Tu retrouveras dans ce texte de la tendresse, de l'humour, quelques très belles photos et j'espère, quelques enseignements qui te serviront à l'avenir !

Tu peux acheter ce bouquin pour 1,80 € (avec un code AlloPass) en te rendant sur cette page :
http://www.c2fc.net/plaidoyer.php

Je suis bien sûr que tu ne le regretteras pas.
Un grand merci, en tout cas, de ton soutien et à très bientôt !

Vincent

2 commentaires:

  1. Je l'ai dévoré =)
    Un conseil ; même pour les couples, les familles et les autres, plein d'idées avec un nouveau regard sur la vie quotidienne
    A conseiller !!

    RépondreSupprimer
  2. Mici !
    J'espère bien offrir le plaisir de cette lecture à beaucoup de monde !
    Biz

    RépondreSupprimer